(Ce qu’il faut savoir concernant les vidéos et leur monétisation)
 
															En 2022, Instagram va orienté sa stratégie principale en créant des réels. Ce concept suscite un fort engagement ainsi le réseaux social veut encourager cette croissance en diminuant le nombre de partage et l’absorption de vidéos sur la plateforme.
A la suite de la fusion des vidéos dans le fil et IGTV en seul format nommée Vidéo Instagram, le réseau social parle de nouveaux changements.
 
															Sur Instagram les vidéos pourront disposer de fonctionnalités qui permettrons de faciliter la lecture, affichage en plein écran ou encore la possibilité d'activer et couper le son en touchant l'écran.
Fin des IGTV, Instagram veut regrouper les vidéos sur une seule plateforme.
Le réseau social met fin aux publicités vidéo in-Stream qui sont plus adaptées aux formats courts.
Instagram développe la monétisation des vidéos pour les créateurs de contenu. Elle permet de générer des revenus grâce à l'aide des publicités affichées dans les Réels.
 
															De nos jour, il est important de travailler votre communication digitale mais il demeure important d’analyser vos statistiques !
En effet, il est nécessaire de connaître la tendance de vos publications, les publications liker ou non, le nombre de partages… Analyser les statistiques vous apporte des informations sur votre compte, stories, publications.. Les statistiques vous montre vos performances que vous pouvez suivre régulièrement. A partir de votre compte, vous pouvez analyser votre audience et vos résultats.
Vous pouvez analyser le nombres de couvertures du contenues aux travers du nombres de publications, stories, réels, vidéos, abonnées, non abonnées, likes, impressions..
Notre but, vous venir en aide dans la réalisation de votre gestion des réseaux sociaux !